Kesako



Lumière sur Food in the Dark
Food in the Dark est une animation autour d'un dîner ou d’un atelier culinaire dans le noir. Les convives ont les yeux bandés pour découvrir une nouvelle approche sensorielle.

Manger, boire, échanger prend un tout autre sens lorsque ces actions se déroulent dans l’obscurité. La privation de la vue déstabilise nos repères habituels et exacerbe nos autres sens : les papilles frétillent, les narines frémissent, les oreilles sont toutes ouïes et le toucher devient votre meilleur allié ! 

Plus encore, l'obscurité vous prend par la main pour un voyage autour des sens. Food in the dark est une expérience unique à vivre pour chacun. Il est modulable à souhait pour satisfaire toutes vos exigences.

Gastronomie, passionnant, pas du tout, à la folie...
Food in the Dark se goûte avant tout. C'est autour d'un chef que le menu se compose, se construit, chacun y allant de sa patte, de sa signature. Un dîner se décline autour d'une série de 5 créations culinaires, finement accompagnées de leurs vins, choisis par un oenologue. Le chef n'a d'autres ambitions que de vous surprendre, associant saveurs insolites et textures déroutantes, tout en jouant sur les contenants/contenus. Une expérience qui contribue à l'éducation du goût et à l’éveil des sens mais aussi qui vous offre des instants ludiques et singuliers.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire